Un service exclusif Thermor - Diagnostic immédiat et gratuit
Lors de votre appel, un technicien Thermor établit un diagnostic immédiat pour déterminer la solution la plus adaptée à votre problème.
Si le produit nécessite une réparation :
- Thermor vous envoie gratuitement la pièce sous 24h (si l'appel est passé avant 15h).
- Vous retournez l’ancienne pièce défectueuse sans frais pour expertise.
- Si l'expertise est validée, vous bénéficiez du forfait indemnisation et recevez jusqu'à 150€ par virement bancaire.
Si le produit défectueux doit être remplacé :
- Thermor vous envoie un N° d’accord de prise en charge par e-mail.
- Déposez le produit défectueux chez un distributeur.
- Recevez le produit neuf immédiatement, sans avance de frais.
- Thermor récupère l’ancien produit chez le distributeur.
- Si l'expertise est validée, vous bénéficiez du forfait indemnisation et recevez jusqu'à 150€ par virement bancaire.