THERMOR obtient la marque de garantie « Relation Client 100% France – Service France Garanti »

Un gage de proximité et de qualité pour ses clients.

Thermor, marque française pionnière du confort thermique dans l’habitat, et acteur de la rénovation énergétique auprès de la filière professionnelle, vient d’être attestée Relation Client 100% France – Service France Garanti. Cette distinction valorise l’ancrage de l’ensemble de ses services en France (service clients, service avant et après-vente, service consommateurs, service formation et service d’intervention technique).

 

Une reconnaissance pour l’engagement envers la proximité client

La marque de garantie Relation Client 100% France - Service France Garanti est attribuée aux marques attestant que 100% de la prestation de service vers les clients est réalisée en France.

Chez Thermor, les services clients sont donc tous basés en France et sont aussi intégralement internalisés ce qui renforce l’expertise des équipes.

En effet, ce sont  65 collaborateurs qui travaillent quotidiennement aux services des clients sur tout le territoire français et principalement dans le Loiret, à St Jean de la Ruelle, berceau historique de la marque Thermor.

Cette distinction témoigne de la volonté de Thermor d’offrir une expérience client incomparable, centrée sur la satisfaction en misant sur la proximité, une valeur à laquelle la marque est très attachée.

Faire le choix d’une marque distinguée « Relation Client 100% France - Service France Garanti », c’est aussi un moyen de soutenir l’économie française, sa filière industrielle et la préservation de l’emploi local.

 

Un service client au cœur de la stratégie de Thermor


« Cette distinction est une grande fierté pour nous », déclare Alice Poupard, cheffe de marque en charge des services chez Thermor. « Elle vient compléter la très bonne perception des services Thermor ainsi que l’engagement continu de nos équipes à garantir à chaque client une expérience fluide, efficace et agréable, à travers des échanges personnalisés et un suivi de qualité. Nous sommes convaincus que la qualité de notre relation client est une des clés de notre succès » et « cette reconnaissance nous motive à toujours offrir le meilleur service possible. » renchérit Alice Poupard, qui rappelle aussi que Thermor « ressort régulièrement en tête des enquêtes de satisfaction menées auprès de ses clients distributeurs et des professionnels installateurs de la marque ».

 

Un gage de confiance et de proximité pour les clients


La marque de garantie Relation Client 100% France - Service France Garanti permet aux clients de choisir Thermor en toute confiance, sachant qu’ils bénéficieront d’un service de qualité et de proximité associé à une écoute attentive et une prise en charge rapide de leurs besoins. Elle représente également un atout supplémentaire pour la marque dans un marché où la qualité du service client devient un critère déterminant pour les clients.

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